Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvain-reuben.over-blog.com

Si tu nages à l'intérieur de toi, tu découvriras les trésors enfouis dans ton océan personnel.

Sortir de la prison des émotions

Sortir de ton étreinte

Depuis qu’on a rompu, c’est la confusion,
Une autre a pris ton coeur, j’en ai ressenti de la déception,
J’ai voulu m’accrocher à quelques vestiges,
J’en ai éprouvé des violents vertiges,
J’arrose mon lit par des larmes amères,
Me demandant pourquoi cette chimère,
De cet amour que je ressens à en gémir,
Mon corps est fatigué de ressasser les mêmes souvenirs,
Je fais des dépressions chroniques,
A cause de ce que tu m’as fait subir.


Refrain : Mes pensées font transpirer mes yeux à chaque saison,
Ma douleur pointe son doigt dans ta direction,
Te désignant coupable de haute trahison,
Mon coeur, mon coeur,
Quand retrouveras-tu la joie d’un nourrisson ?


J’ai voulu croire en un prochain chapitre,
Que notre amour pouvait écrire une autre épître,
Renaître de ses cendres comme le phoenix,
Tu m’as fait miroiter monts et merveilles,
J’ai laissé mon coeur se bercer par ton conseil,
Tu as su être un excellent magicien,
Mais ta prestation n’a laissé aucun lendemain,
Je t’ai donné mon corps sans hésitation,
Chaque moment passé, m’amenait une nouvelle ponctuation,
Car je ressentais pour toi, une vive admiration.


Refrain : Mes pensées font transpirer mes yeux à chaque saison,
Ma douleur pointe son doigt dans ta direction,
Te désignant coupable de haute trahison,
Mon coeur, mon coeur,
Quand retrouveras-tu la joie d’un nourrisson ?


Ton intelligence me rendait bienheureuse,
Je me sentais à tes côtés, bien chanceuse,
Maintenant je passe par beaucoup de tourment,
Nos récentes frictions ont été des vents violents,
Je ne sais pas si l’eau coulera sous les ponts,
Mais je souhaite me reconstruire loin de ta prison,
J’ai trop souffert la mélancolie des catacombes,
Je veux m’envoler dans l’allégresse d’une colombe,
Alors je profite de cette chanson,
Pour t’annoncer mes adieux et ma libération.


Refrain : Mes pensées font transpirer mes yeux à chaque saison,
Ma douleur pointe son doigt dans ta direction,
Te désignant coupable de haute trahison,
Mon coeur, mon coeur,
Quand retrouveras-tu la joie d’un nourrisson ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article