Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvain-reuben.over-blog.com

Si tu nages à l'intérieur de toi, tu découvriras les trésors enfouis dans ton océan personnel.

Lave, épure et essore tes idéaux

Que je lave mes convictions

Refrain : Que je lave mes convictions avec détermination,
Que je lave mes convictions avec plus de précision,
Que je lave mes convictions en vue d’une meilleure vision,
Que je lave mes convictions pour assainir ma raison.


Je t’annonce cette bonne nouvelle, tu as de la valeur,
A toi de découvrir ta vocation, car il est l’heure,
Cherche à cultiver ton coeur,
Dans les champs où sont les belles fleurs,
C’est pourquoi, je cherche à élargir mes horizons,
C’est pourquoi, j’arrose mes réflexions.


Refrain : Que je lave mes convictions avec détermination,
Que je lave mes convictions avec plus de précision,
Que je lave mes convictions en vue d’une meilleure vision,
Que je lave mes convictions pour assainir ma raison.


La révolution, l’évolution sont deux mots clés qui font grandir,
La rétrospection, l’introspection sont deux facteurs pour mûrir,
L’amnésie de certaines valeurs ont occulté le beau sourire,
C’est pourquoi, je cherche à élargir mes horizons,
C’est pourquoi, j’arrose mes réflexions.


Refrain : Que je lave mes convictions avec détermination,
Que je lave mes convictions avec plus de précision,
Que je lave mes convictions en vue d’une meilleure vision,
Que je lave mes convictions pour assainir ma raison.


La vision de la vie se bâtit par des expériences,
Certaines rencontres sont nécessaires pour te sortir de ton insouciance,
Il faut se poursuivre sans cesse, pour découvrir son essence,
C’est pourquoi, je cherche à élargir mes horizons,
C’est pourquoi, j’arrose mes réflexions.


Refrain : Que je lave mes convictions avec détermination,
Que je lave mes convictions avec plus de précision,
Que je lave mes convictions en vue d’une meilleure vision,
Que je lave mes convictions pour assainir ma raison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article