Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvain-reuben.over-blog.com

Si tu nages à l'intérieur de toi, tu découvriras les trésors enfouis dans ton océan personnel.

Perdre la sensation d'être aimé

Un amour nostalgique

Dans cet endroit improbable, mon coeur t’a croisé,
Tes paroles éloquentes m’ont rassasié,
L’amour m’a conjugué au présent de ton tact,
J’ai trouvé une certaine vigueur à ton contact,
Tu m’as valorisé en tant que femme,
Ton sourire m’a bercé jusqu’aux larmes.


Refrain : En me promenant dans ce monde,
Je t’ai perçu en une fraction de seconde,
Mes yeux brillent de reconnaissance,
En ayant fait ta connaissance.


Nous voici embarqué dans ce bateau romantique,
Nous échangeons nos regards dans ce miroir ludique,
Le nombre de photos que nous prenons,
Est un souvenir gravé à jamais dans mon horizon,
Toutes ses ballades mémorables dans la nature,
Ont impacté mes émotions de ta formidable signature.


Refrain : Maintenant que je t’ai trouvé, mon amour,
Prince de mes rêves,
Je ne te lâcherai pour rien au monde,
Car tu me nourris de ta sève.


Au milieu de notre voyage, les vagues sont devenues furieuses,
Je n’avais pas prévu pareille naufrage, car je me disais la plus heureuse,
Quand notre Titanic a commencé à chavirer,
Les ice berg de la routine ont eu raison de notre viré,
Quand mes yeux étant fermés se sont soudain ouverts,
Tu as disparu tel un illusionniste pervers.


Refrain : Mon coeur s’est fracassé, comme un verre brisé,
Tu étais tout pour moi, mais je ne suis plus rien pour toi,
Pourquoi ton coeur de pierre fissure mon coeur de chair ?
Pourquoi t’aimais tant ? Si je suis perdante ?
Pourquoi, pourquoi cette maladie du pourquoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article